LHSB
Salut Buddy!

Bienvenue sur le forum de la LHSB!

On va avoir du gros fun!

Si tu as des questions informe toi à Petos!


LHSB

Ligue de Hockey Simulé Beauceron
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 The Denver Post

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gros Pair

avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 26
Localisation : St-Elzear

MessageSujet: The Denver Post   Ven 13 Mai - 20:11



Les nouveaux changement porte fruit


L’Avalanche du Colorado a maintenant conclu ces semaines 16 et 17 aujourd’hui avec une rencontre contre les Ducks D’Anaheim. Pendant ces deux semaine, l’équipe a fait de nombreux chance lors de la date limite des échange améliorant sont club tant en offensive qu’en défensive. Des joueurs d’impact comme Ryan Callahan, Ryan Ellis et Tomas Hickey viendront ajouter de la puissance a cette équipe. L’Avalanche tente toujours de se maintenir dans les 8 premiers rangs de l’association de l’ouest pour une place en série. Il ne reste déjà plus que 14 matches à la saison du Colorado donc chaque point sera extrêmement importants pour la suite des choses. Patrick Roy espère que l’ajout des deux nouveaux défenseurs aidera son désavantage numérique qui en arrache depuis le début de la saison.

L’Avalanche commençait la 16eme semaine à la maison devant leurs partisans en accueillant les Sharks de San Jose. Les locaux connaissent une bonne première période avec 10 lancer contre 4 mais aucune des deux équipe réussissent à marquer lors du premier vingt. Kyle Okposo fait bouger les cordages dès la 4 eme seconde de jeux avec son 21 eme de la saison. 6 minutes plus tard, Evgeny Kuznetsov marque son 20eme de la saison en avantage numérique pour doubler l’avance des siens. Les Sharks réduisent l’écart à un but en milieu de troisième période mais dans un filet désert Kyle Okposo marque son 2eme de la soirée pour confirmer la victoire de l’Avalanche.


Okposo connait de bons moments depuis son retour de la liste des blessés

L’Avalanche disputait un deuxième match de suite devant leurs partisans alors que les Red Wings de Detroit sont les visiteurs. La recrue Evgeny Kuznetsov ouvre la marque avec son 21eme de la saison mais les Wings créent l’égalité avant la fin de la période grace à un but en avantage numérique. Pour un deuxième match de suite, Kyle Okposo frappe tôt en deuxième période avec son 23 de la saison à la 6eme secondes en avantage numérique. Nick Foligno donne une avance de deux buts à son équipe avec son 30eme de la saison en avantage numérique. Les Red Wings réduisent l’écart en troisieme période mais cela sera insuffisant pour eux, les locaux se sauve avec une victoire de 3-2.

Le Colorado ouvrait leur 17 eme semaine d’activité sur la route alors qu’il visitait le Wild au Minnesota. L’Avalanche connait une mauvaise fin de période alors qu’il accorde 2 buts en moins de 40 secondes sur seulement six lancers sur Jonas Hiller. Ryan Callahan réduit l’écart avec son 24eme de la saison et son 1er avec sa nouvelle formation. En milieu de troisieme période, Mark Arcobello crée l’égalité avec son 8eme de la saison. Ryan Ellis récolte sa première passe avec sa nouvelle formation. Les deux équipes doivent se diriger en tirs de barrage car personne n’a pu briser l’égalité de 2 à 2. Jonathan Toews et Nick Foligno règle le cas du Wild lors des deux premiers tirs de la séance avec deux buts.

L’Avalanche retournait devant leurs partisans pour la visite des Panthers de la Floride. Jonathan Toews est la seule à réussir à marquer lors du premier vingt grace a son 27 eme de la campagne. Jonas Hiller a été solide lors de cette période bloquant 14 lancers. Malgré un bombardement de 24 lancers de l’Avalanche ceux-ci ne réussissent qu’à marquer qu’une seule fois grace 7eme du défenseur Ryan McDonagh. Mark Arcobello donne une avance de trois buts au siens grace a son 9eme de la saison. Alors qu’il ne reste que 30 seconde au match, les Panthers marque pour privée Jonas Hiller d’un blanchissage. Jonathan Toews marque son 2eme du match 8 seconde plus tard pour confirmer la victoire des siens 4-1.Le gardien du Colorado a bloquer 30 des 31 lancer diriger vers lui.


Hiller continue d’impressioner cette saison

Les Prédateurs de Nashville s’amenaient en ville pour y affronter l’Avalanche dans un match très important pour le classement de l’ouest. Les Predz et David Desharnais frappe fort avec deux buts en avantage numérique pour se donner une avance de 2-0 après 20 minute de jeu. Lors de la deuxième période malgré 14 tirs contre 13 pour les visiteurs, personne réussi à marquer pour rester le pointage intact a 2-0 pour les predz. Les Predz triple leurs avances encore une fois en avantage numérique. La recrue Kuznetsov fait plaisir au partisans avec son 22eme buts de la saison ce qui sera le seule moment de réjouissance des locaux qui s’incline 3-1.


La recrue totalise maintenant 50 point cette saison

L’Avalanche disputait un troisième match de suite devant leurs partisans pour l’occasion les Coyotes de l’Arizona était les visiteurs. Malgré une période assez tranquille surtout au niveau des lancer aux buts qui se termine 5 a 1 en faveur des locaux, Kyle Okposo réussi à ouvrir la marque avec son 24eme de la saison. Evgeny Kuznetsov double l’avance des siens avec son 23eme de la campagne mais les Coyotes assurent la réplique immédiatement. Les Coyotes créent l’égalité en troisième période grace à un avantage numérique mais alors qu’il ne reste que deux minute au match, Pascal Dupuis marque son 14eme de la saison pour donner la victoire à l’Avalanche.

Le Colorado y allais d’un quatrième match consécutif devant leurs partisans pour clore leur semaine dans le circuit Carrier pour l’occasion l’Avalanche recevait les Ducks D’Anaheim. La recrue Evgeny Kuznetsov continue son bon travaille avec son 24eme la saison pour le seul but de la première période. Le Capitaine Jonathan Toews se charge de mettre son équipe en avance avec deux buts consécutifs en avantage numérique. Les Ducks réduisent l’écart à deux buts avant la fin de la 2eme période. Ceux-ci continue leur bon travaille en début de troisième pour mettre le pointage 3-2 mais Kuznetsov avec son 2eme de la soirée et Jonathan Toews avec son tour du chapeau redonne l’avance de trois buts au Colorado qui remportera la partie 5-3.


3eme tour du chapeau cette saison pour Toews

L’Attaque continue son bon travaille grace au capitaine Jonathan Toews qui pointe au 2eme rang des meilleurs pointeurs de la ligue avec 87 points. L’ajout de Callahan a fait le plus grand bien à la recrue Evgeny Kuznetsov qui a accumulé les buts à un rythme fou lors de la dernière semaine. Le gardien Jonas Hiller qui cumule le plus de minute jouer cette saison continue de bien jouer et de donner une chance a son équipe de gagner a chaque soir. Après cette belle semaine, l’Avalanche est maintenant au 3eme rang de l’association de l’ouest mais le classement est très serrer car seulement 5 point sépare le 2eme rang au 9eme. L’Avalanche bénéficiera de deux jour de congé avant de reprendre l’action sur la route a Winnipeg contre les Jets.



The Denver Post
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
The Denver Post
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Denver Post
» Nouveau gn post-apocalyptique!
» La femme de chambre poursuit le NY Post pour diffamation
» Dreamers bring ideas, projects to post-quake Haiti
» An Post - Sean Kelly Team || Cherche Sprinteurs (74 mini) ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSB :: LHSB :: Éditoriaux-
Sauter vers: